Comment cultiver des poivrons ?

L’avantage de cultiver des poivrons est que vous pouvez le faire en utilisant une variété de poivrons. Il existe plusieurs sortes de poivres qui peuvent pousser dans votre jardin. Dans ce post, nous allons vous montrer comment prendre soin de votre jardin pour que vous puissiez cultiver des poivrons.

Quelle est la meilleure façon de faire pousser des poivrons ?

Avant toute chose, gardez à l’esprit que la culture des poivrons prend du temps. Les meilleurs poivrons sont les poivrons doux. Ils existent en différentes tailles, des plus grands aux plus petits. Il existe également de nombreuses options en matière de couleurs.

Vous avez la possibilité de manger vos poivrons crus, sans les cuire au préalable. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les cuire et les ajouter à d’autres plats. Le poivron rocotillo est le plus doux des poivrons forts. Vous le trouverez sur le marché sous différentes formes. Les personnes capables de résister à la piqûre des flocons de piment fort ont plus de chances de réussir.

Choisissez un endroit exposé au soleil et un sol bien drainé. Lorsque le soleil est présent, les piments seront plus irrités. Jusqu’à ce que le soleil se couche, ils peuvent même marcher à l’intérieur. Évitez de planter les poivrons à l’ombre, sur un sol rocheux ou s’ils risquent d’être inondés pendant la saison des pluies.

Déterminez si le niveau de pH est acceptable. Si le pH est trop élevé, n’essayez pas de planter vos poivrons car vous risquez de les abîmer. Les pistaches ont une capacité unique à se développer dans des zones où le niveau de pH est très bas.

Dans quelles conditions est-il possible de cultiver des poivrons ?

Il se peut que votre jardin ne soit pas adapté à la culture des poivrons, si c’est le cas, cherchez un nouvel emplacement. Les plants de grains de poivre sont assez sensibles. Il ne faut jamais prendre le risque de séparer de nombreux grains pour un résultat insatisfaisant.

Si votre jardin comporte un certain nombre de mauvaises herbes, veillez à les éliminer une à une afin que vos plantes aient une chance de se développer normalement. Le sol doit être suffisamment aéré pour permettre aux plantes de se développer confortablement. L’astuce consiste à s’assurer que l’emplacement est correctement préparé à l’avance.

A lire aussi : comment peut-on appliquer un faux tatouage sur le henné ?

Quelle est la meilleure façon de cultiver des poivrons ?

Cultivez vos propres poivrons à partir de graines. Étant donné que les différentes variétés de poivrons mettent plus de temps à gonfler, vous voudrez faire coïncider votre gonflement avec le bon moment. Vous pourrez ensuite utiliser cette information pour réduire les variétés de poivrons que vous souhaitez cultiver.

Les poivrons forts prennent plus de temps à mûrir (12 semaines en moyenne) que les poivrons doux (environ huit semaines en moyenne). Un sol humide ne favorise pas la croissance des poivrons. Au moins un mois après le dernier jour de gel, saupoudrez quelques grains de poivre à l’extérieur. Choisissez la date qui correspond le mieux à vos besoins en matière de température du sol extérieur. A partir de cette date, comptez 8 à 10 semaines pour l’ensemble du processus.

Quels conseils suivre?

Avant de commencer à planter vos poivrons dans la première semaine de mars, assurez-vous de mettre vos poivrons dans l’eau. Cette petite étape vous permet d’assurer une croissance encore plus rapide de vos plantes. Vos grains doivent rester dans l’eau pendant dix heures au total. Si vous vous demandez si vous voulez que votre eau soit chaude ou froide, la meilleure réponse est « tiède », ce qui signifie qu’elle ne doit être ni trop chaude ni trop froide. L’avantage est que vos plantes commenceront à pousser 5 jours après la plantation des semis, une fois que la couverture de grains aura été enlevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *