Femme ronde : quels les maillots de bain choisir ?

Vous êtes grande et ronde, avec de belles fesses, un ventre plat, de gros seins, et vous voulez un maillot de bain adapté à votre corps. Vous ne savez pas lequel choisir entre dissimuler votre ventre, mettre en valeur votre poitrine ou accentuer vos hanches dans un maillot de bain.

C’est pourquoi vous êtes au bon endroit pour découvrir ce dont vous avez besoin pour être belle à la piscine ou à la plage. Quel maillot de bain choisir en fonction de sa forme ?

Il est essentiel de tenir compte de la structure d’un maillot de bain lors du choix de celui-ci. Il existe différents types de bikinis, de maillots une pièce, de maillots deux pièces, de maillots jupe et de tankinis sur le marché.

Un maillot de bain s’adapte à votre corps et le met en valeur, en fonction de votre silhouette.

Quelles pièces quand on est ronde et quand on a du du ventre ?

Le maillot de bain est un vêtement moulant qui n’offre pas suffisamment d’endroits pour se dissimuler. Il existe toutefois des versions qui permettent de dissimuler des parties particulières du corps, comme le ventre. Si vous avez du ventre, envisagez d’acheter un tankini. Celui-ci est similaire à un maillot de bain une pièce mais expose moins le ventre.

Vous pouvez également trouver un maillot de bain une pièce avec des volants ou des franges qui dissimulent le ventre. Pour cacher le ventre, vous pouvez envisager d’acheter un maillot de bain deux pièces de la même manière. Choisissez dans ce cas une culotte qui couvre l’abdomen. Portez un maillot de bain à imprimé floral ou à motifs pour dissimuler votre ventre grâce à son illusion d’optique.

A lire aussi : réaliser un green de golf privé : nos astuces

Morphologie en H : quel maillot ?

Vous devez créer du volume là où il manque pour un corps en forme de H sans taille bien définie. Si vous voulez un maillot de bain deux pièces, évitez les culottes de base et les styles triangulaires. Choisissez le bas, une culotte avec des volants sur le dessus, et le haut, un décolleté en V au lieu des culottes de base ou des modèles triangulaires.

De plus, vous devez éviter de porter le bandeau comme haut de maillot de bain.

Si vous cherchez un maillot de bain une pièce, un maillot avec un col en V et noué à la taille est votre meilleur choix.

Pour résumer, les femmes en forme de H doivent éviter de porter des bikinis avec des lignes horizontales, car celles-ci peuvent créer une forme en V peu attrayante.

Morphologie en A : quel maillot ?

Optez pour un maillot de bain deux-pièces qui donne du volume pour une forme A. Pour cela, vous pouvez choisir un soutien-gorge push-up ou un soutien-gorge à volants. Il est essentiel de minimiser la quantité de volume au niveau des hanches et du ventre. Évitez de rendre le bas plus large que nécessaire. Concentrez toute votre attention sur le haut du bikini plutôt que sur le reste de votre corps.

Un maillot de bain une pièce, en revanche, est restreint en termes de design. Le bas doit rester net et la poitrine doit être mise en valeur. Par conséquent, une forme enveloppante peut être utilisée pour l’accentuer.

Morphologie en V : quel maillot ?

Vous pouvez appliquer les mêmes principes à une personne ayant une forme A qu’à une personne ayant une forme B, mais dans le sens inverse. Dans cette situation, réduisez la poitrine et mettez l’accent sur le volume du bas du corps. Il est essentiel que le haut du maillot de bain soit simple mais qu’il soutienne les grosses poitrines, et qu’il n’offre pas d’effet push-up.

Le bas doit être moins classique, avec des rayures, des volants ou une frange.

Pour un maillot de bain une pièce, vous pouvez choisir un maillot qui couvre les hanches et qui n’est pas trop pointu pour donner l’impression d’avoir du volume. Le haut du maillot doit avoir des bretelles fines ou pas de bretelles du tout.

Le maillot de bain idéal selon votre activité

Un maillot de bain est une tenue attrayante qui vous rendra séduisante. Toutefois, cet article doit être choisi en fonction de l’activité pour laquelle vous souhaitez l’utiliser. Il est difficile de nager en portant les bretelles de votre maillot de bain qui glissent constamment vers le bas. Pour être débonnaire, vous devez choisir votre lingerie en fonction de l’activité prévue.

Choisissez un maillot de bain une pièce qui épouse bien le corps pour ne pas être retenue dans la piscine. Pour que les femmes se sentent à l’aise, évitez de porter un maillot de bain deux pièces avec de simples cordons aux hanches, au dos et derrière le cou.

Choisissez un maillot de bain capable de résister au courant, au mouvement et à la puissance des vagues si vous voulez faire du surf ou nager dans une mer peu recommandable. Les maillots de bain avec des décolletés ou des culottes minuscules ne sont pas non plus idéaux. Ils sont moins agréables à porter et permettent à vos courbes de s’échapper lorsque vous bougez.

Vous pouvez porter le slip de bain brésilien, qui est disponible en bleu marine, violet, turquoise ou bicolore, pour prendre le soleil au bord de la piscine et exposer votre féminité.

Zoom sur le maillot de bain une pièce pour femmes

Certaines personnes peuvent vous recommander de porter un maillot de bain une pièce si vous avez des rondeurs, mais ce n’est pas toujours une science exacte. Certaines femmes qui ont juste un peu d’embonpoint se sentent plus à l’aise dans un maillot de bain une pièce à la plage ou à la piscine. Il cache votre ventre tout en rehaussant vos larges hanches, ce qui fait de vous la promesse d’être chaude cet été.

Il est vrai que le maillot de bain une pièce, conçu à l’origine pour le confort ou la natation sportive, est depuis longtemps limité à l’usage en piscine ; néanmoins, il est assez discret et peu glamour par rapport aux bikinis deux pièces représentés dans les superproductions hollywoodiennes. Aujourd’hui, avec l’aide des meilleurs créateurs du monde, le maillot de bain une pièce est devenu un vêtement que l’on apprécie à la plage et qui présente un avantage non négligeable : il peut dissimuler chaque forme !

Le maillot de bain une pièce a évolué vers une variété de styles, du modèle traditionnel avec un shorty au décolleté profond, et il se décline dans une gamme de couleurs et de graphiques, allant de la version la plus conventionnelle à la plus moderne !

Le maillot de bain une pièce : également utile dans le quotidien

Le maillot de bain une pièce peut être porté avec vos jeans, vos mini-shorts, et même le traditionnel body. Il ajoute une touche distinctive à vos ensembles d’été et peut être porté à la plage comme à la ville sous une chemise pour une ambiance décontractée.

Tout est dans le maillot de bain une pièce. Il peut être uni ou imprimé, et c’est à vous de découvrir le costume qui vous va le mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *