Où partir en juillet avec toute la famille ? 

La cloche des vacances d’été a enfin sonné. C’est le meilleur moment pour faire un voyage avec vos proches, que ce soit à travers le pays ou à travers le monde. Une grande partie de l’hémisphère nord associe le mois de juillet à des températures élevées et à un temps agréable. Puisque c’est maintenant le meilleur moment pour partir dans de nombreux pays différents. Explorons ensemble les meilleurs endroits pour partir en vacances en famille en juillet.

Découvrez l’Islande en famille en juillet

Les aurores boréales se sont peut-être dissipées, mais elles seront remplacées par la lueur spectaculaire du soleil de minuit. Découvrir l’île en famille en juillet, c’est comme profiter d’une attraction touristique ouverte 24h/24 pour attirer plus de visiteurs. Trouvez un vol Paris-Reykjavik et vous serez dans l’une des régions les plus rurales du monde en moins de trois heures.

En termes simples, il n’y a pas d’âge minimum requis pour aimer les îles. Les belles plages de sable noir, les cascades rugissantes, les populations de présure florissantes et les sources apaisantes en font une découverte passionnante pour les personnes de tous âges. Préparez-vous à créer des souvenirs de famille inoubliables en explorant l’île ensemble pour voir les baleines, en montant à cheval dans des paysages volcaniques à couper le souffle ou en plongeant dans les eaux bleues laiteuses du Blue Lagoon.

Exploration de l’Alaska en juillet en famille

Il est indéniable que l’été est le meilleur moment pour explorer l’Alaska en famille et profiter du beau temps. Le temps optimal pour explorer tout ce que cette région fascinante a à offrir est atteint lorsque les températures dépassent constamment les 20 degrés Celsius. Si vous et votre famille aimez explorer les régions éloignées, l’Alaska est un incontournable.

Les sentiers de randonnée en montagne du parc national de Denali, les visites en hydravion des différents paysages de la région, l’observation des ours bruns dans le parc national de Katmai, les promenades dans les étendues vierges de la forêt, les promenades en bateau centrées sur le fjord et l’observation des orques et des pygargues à tête blanche dans le passage intérieur ne sont que quelques-uns. des nombreuses attractions de l’Alaska. Chaque nouvelle journée est pleine d’événements inattendus. C’est le genre de cadeau unique dont vos enfants se souviendront pour toujours.

A lire aussi : savez-vous comment obtenir une réduction sur les croisières avec Costa Croisières ?

Profitez de vacances en famille en Irlande en juillet

Allez-y au grand jour… L’Irlande est un pays riche. Pour cette raison, il est préférable de partir pendant la période la plus sèche de l’année. Il s’avère que juillet est le meilleur moment pour aller en Irlande avec votre famille et voir tout ce que le pays a à offrir. Il y a une tonne d’activités amusantes pour les familles à faire dans la région, comme regarder une course de lévrier, se faire de nouveaux amis et écouter de la musique live dans les points d’eau locaux.

Mais ce n’est pas tout; les paysages irlandais valent à eux seuls le détour. Vous pouvez taper du pied en vous promenant dans les instruments naturels de la Chaussée des Géants, vous souvenir de votre chanson d’enfance préférée tout en admirant les eaux miroitantes du Connemara et vous plonger dans la télévision et les films classiques en visitant l’abbaye de Kylemore. L’Irlande est l’un des endroits européens les plus favorables aux familles, avec de nombreuses possibilités d’exploration culturelle et d’aventure en plein air.

Partir en vacances en famille en Norvège en juillet

Vous pouvez réserver un vol de Paris à Oslo et visiter une zone rurale voisine qui est encore assez proche pour être explorée avec vos enfants. L’été est la meilleure période pour se rendre à la campagne en raison du temps agréable, lorsque les paysages enneigés laissent place à des plaines fleuries et que de magnifiques cascades se forment par la fonte des glaces.

Nous considérons la Norvège comme l’un des meilleurs lieux de vacances en famille en juillet en raison de la diversité de la faune qui peut y être observée, ainsi que du magnifique paysage naturel de ses montagnes, de sa mer turquoise (n’oubliez pas de visiter les îles Lofoten) et de ses forêts denses. . Vos enfants s’amuseront en faisant un safari aquatique à la recherche de baleines dans l‘océan des Andes, en rencontrant les Samis, un peuple traditionnellement connu comme les éleveurs de chevaux de la Renaissance, et en apercevant sournoisement les élans empiétant dans la forêt.

En juillet, votre famille pourra partir à l’aventure en Indonésie.

En juillet, la saison sèche atteint son apogée en Indonésie. Si vous et votre famille êtes à la recherche d’un lieu de vacances relaxant avec de nombreuses options de sites et d’activités, ne cherchez pas plus loin que l’Indonésie. Vous pouvez emmener vos enfants voir des temples incroyables à travers les îles, leur présenter de vrais dragons (de Komodo !), leur suggérer d’aller observer des orangs-outans sauvages et apprendre à plonger ou à faire de la plongée avec tuba en famille.
L’Indonésie combine plusieurs types d’expériences de voyage dans un seul pays, des paysages volcaniques aux forêts tropicales primaires en passant par les plages de rêve et les rizières sans fin. Nous vous proposons de vous programmer quelques jours de repos et de détente en bord de mer avant votre départ. Plages de sable blanc, de sable doré ou de sable noir, vous trouverez votre bonheur parmi eux. De tous les endroits que nous pourrions suggérer pour des vacances en famille, les îles Gili seraient notre premier choix car elles sont le paradis des plongeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *